Vous l’aurez sans doute compris, il sera ici question d’astrologie. Une astrologie particulière dans la mesure où elle intègre à la fois des éléments de l’astrologie traditionnelle occidentale, de l’astrologie védique de l’Inde et de l’astrologie ésotérique d’un maître tibétain.
C’est une astrologie totalement guidée par l’intuition ! Elle sera avant tout basée sur les rythmes lunaires et concernera l’évolution de l’humanité. Chacun, cependant, pourra y puiser ce dont il a besoin pour sa propre évolution.
Cependant, ces quelques lignes ne sont pas écrites dans un but de conditionnement, d’entrave à la libre pensée mais essentiellement pour servir de support à la réflexion, voire à la méditation.
Ainsi, depuis le solstice d’hiver 2012, un gigantesque bouleversement s’est amorcé sur notre planète et l’humanité est appelée à élever sa fréquence vibratoire. Le monde matérialiste actuel s’effondre, un nouveau paradigme voit le jour.
Au solstice d’hier 2022, nous sommes entrés dans un nouveau cycle terrestre et passés en l’An 11 de la nouvelle humanité.
Tout, sur le Plan Galactique, est fait pour nous soutenir. Cependant, nous concernant, tant individuellement que collectivement et bien que nous recevions des aides des plans subtils, le résultat de notre élévation sera le fruit de notre propre travail intérieur et des efforts que nous serons prêts à accomplir pour réaliser notre destiné.
Les planètes sont des entités vivantes avec leurs caractéristiques spécifiques, sans parler de la vie et des êtres qu’elles abritent mais que nous ne voyons pas avec nos yeux de terriens parce qu’ils se situent sur des plans vibratoires auxquels nous ne sommes pas encore en capacité d’accéder.
Nous baignons en permanence dans les énergies émises par les planètes de notre système solaire (voire au-delà). Leur nature et leur intensité varient selon la planète et selon sa position sur la roue zodiacale ; interviennent également les effets produits par le jeu de leurs échanges énergétiques mutuels.
Ces énergies nous influencent constamment et nous impactent considérablement en fonction de notre ouverture de conscience et de notre sensibilité. Pour autant, nous sommes nous-mêmes à l’origine des événements que nous traversons ; ils sont le reflet de la qualité de nos pensées et de nos émotions qui induisent nos paroles et engendrent nos actes.
De ce fait et en raison de la négativité de nos agissements, un énorme égrégore s’est constitué au fil du temps, enveloppe la planète et impacte les conditions climatiques terrestres, quelles que soient les hypothèses émises à ce sujet par les scientistes !
Elle fut ainsi mise en quarantaine afin d’éviter que cette négativité ne se propage et vienne contaminer l’univers. Cette quarantaine a été levée lors du solstice d’hiver 2012. C’est la raison pour laquelle l’humanité est entrée dans une ère nouvelle.
Cette levée de quarantaine explique également l’afflux des énergies que nous recevons depuis lors.
La qualité de nos pensées est alimentée par la qualité respective des énergies émises et que nous recevons des planètes qui nous entourent. Cependant, plus nous nous élevons sur les plans supérieurs et moins ces énergies nous impactent parce que nous avons réussi à domestiquer notre ego et à maîtriser notre mental.
Par ailleurs, au même titre que nous considérons les énergies des planètes de notre système solaire, la Terre qui fait partie de ce système, émet elle aussi des vibrations qui entrent de plus en plus intensément en résonance avec elles. Ce fait participe à son propre processus d’élévation et pour poursuivre notre destinée, nous devons impérativement être en harmonie vibratoire avec la planète qui nous héberge !